dimanche 2 février 2014

Produits terminés #1



En voyant ces quelques produits terminés dans ma salle de bain (j'en ai terminé d'autres, mais ils sont malheureusement partis à la poubelle avant que je n'aie le temps de les photographier), j'ai eu envie de vous donner mon avis.


Mon avis :

J'ai reçu ce produit dans une Glossybox.
Ce gommage contient des petits grains bleus, et gomme la peau de manière assez douce.
Je ne l'ai utilisé que pour le corps et pas sur mon visage.
Je n'ai pas été très emballée par ce produit, ne le trouvant ni très efficace, ni très glamour...

Je rachète ou pas ?

Non.
J'utilise en ce moment le Gommage soyeux au savon noir de Galénic que j'aime beaucoup et j'ai en stock d'autres gommages que j'adore utiliser (Caudalie) ou qu'il me tarde d'essayer (L'Occitane, La Sultane de Saba).



Mon avis :

Je porte des crèmes Chanel depuis quelques années et j'avais envie de tester une texture gel.
J'ai beaucoup aimé cette crème que j'ai essentiellement utilisé en été et jusqu'à la fin de l'automne.
Elle est est bien hydratante et j'ai adoré sa texture.

Je rachète ou pas ?

Pas dans l'immédiat, mais il est fort probable que je la rachète un jour, pour le moment j'ai d'autres crèmes à utiliser et à terminer.


Mon avis :

J'aime beaucoup tous les produits à base de rose ou sentant la rose (lorsqu'il s'agit d'une odeur naturelle de rose bien évidemment).
Ce gommage est très agréable à appliquer et assez efficace.
Il a une texture de gel avec des grains mais gomme tout en douceur.

Je rachète ou pas ?

Oui très certainement.
J'ai un autre gommage reçu dans une Glossybox à tester (Elizabeth Arden), mais il est fort probable que je le rachète lors d'une de mes prochaines visite à la parapharmacie


Mon avis :

L'Inimitable est mon mascara préféré depuis sa sortie !
Il allonge les cils d'une manière assez bluffante et sa brosse en silicone le rend très facile d'utilisation.
Il sépare bien les cils et ne fait pas de paquet.
J'ai beaucoup aimé cette version intense.

Je rachète ou pas ?

C'est déjà fait mais en version waterproof cette fois.
Je ne l'ai pas encore ouvert car j'ai d'autres mascaras en cours que je voulais tester, mais je pense ne pas résister très longtemps...

Voilà c'est terminé.
A très bientôt pour de nouveaux produits terminés !

1 commentaire:

  1. Je te comprends pour le mascara, j'ai eu la version non waterproof un long moment, et il est parfait !

    RépondreSupprimer